Comment lire les cartes d’un jeu de tarot de voyance ?

Apprenez le passé, le présent et le futur avec un jeu de cartes classique. Pas de trucs, pas de talent spécial, pas de capacité psychique. Ce n’est pas magique non plus. Si vous pouvez lire ceci, vous pourrez apprendre la cartomancie avec un jeu de cartes classique. Tout ce dont vous avez besoin, c’est quelques connaissances de base.

Un peu d’histoire

Les Tsiganes sont probablement les personnes les plus connues qui ont utilisé la cartomancie pour la divination et la voyance. Mais l’histoire va au-delà. Le jeu de cartes existe depuis environ 600 ans. On soupçonne la chine d’être à l’origine de son expansion. La monnaie de la Chine ressemblait beaucoup au jeu de cartes. La tradition des cartes à jouer allait de l’Asie occidentale à l’Égypte, puis à l’Afrique du Nord. Les Arabes et les Maures ont initié ce jeu aux Espagnols en 1379. En Espagne, le peuple a appelé les cartes Naibi, ce qui signifie « prédire ». Une question demeure : est-ce que les cartes ont été faites pour le jeu ou comme outils pour la divination mors de son introduction en Europe ? Dès le XVIe siècle, les cartes étaient utilisées comme moyen de prédiction de bonne aventure. Au dix-huitième siècle, la cartomancie était un succès. Même l’empereur Napoléon aurait « consulté » les cartes régulièrement.

Traitez votre jeu comme un objet sacré

Lorsque vous faites une lecture pour un ami ou un client, vous devriez être la personne qui mélange et tire les cartes de manière à ce que personne ne touche votre pile. Une fois que vous avez tiré des cartes pour un client, remettez-les immédiatement dans le tiroir fermé à clé. Cela protège son énergie et le garde neutre afin qu’il ne capte pas les vibrations parasites qui se trouvent autour de votre maison. Un jeu de tarot peut être usé et bien apprécié, mais ils doivent toujours être respectés. Plus vous vous souciez de son énergie, plus vos lectures seront précises ! Votre intuition vous dira toujours ce que vous devez savoir le plus en ce moment. Cela signifie que le problème le plus urgent de votre vie n’est peut-être pas celui que vous croyez le plus urgent !

Demandez conseil à un expert

Il est important de bien maîtriser toutes les ficelles avant de vous lancer dans une interprétation. Il vous faut également vous détacher de vos tracas. Vous risquez ainsi d’influencer la perception. Il est donc conseillé d’aller trouver un professionnel, car il est neutre et dispose d’une grande expérience en la matière. L’objectivité est l’un des secrets de la réussite de la tarologie.