Une voyance de qualité grâce à un voyant sérieux

voyance de qualité

Comment reconnaître un voyant sérieux d’un voyant plus douteux ? Quelles sont les astuces dont vous pouvez user pour être certain de faire face à une voyance de qualité ? Nous vous proposons, à travers cet article, de vous laisser guider afin de répondre à toutes vos questions.

Qu’est-ce qu’une voyance de qualité ?

Un voyantUne voyance de qualité demande de répondre à de nombreux critères pour qu’elle puisse être déclarée telle quelle. Entre l’écoute que vous accorde le voyant, l’environnement de la séance, les questions à poser et les réponses entendues, vous avez de nombreux indices pour faire la part des choses et trouver un voyant sérieux.

Un voyant à votre écoute

Un voyant de qualité se doit d’être toujours à votre écoute comme de savoir utiliser son don de voyance de plus d’une manière. Il doit savoir :

–          Se plonger dans l’analyse d’une cartomancie, d’un lancer de dés de runes vikings anciennes ou d’analyser votre signe astrologique, etc. La maîtrise d’une de ces techniques est indispensable afin que le don et les outils de voyance utilisés soient en parfaite harmonie ;

–          Discerner votre personnalité et comprendre qui vous êtes pour vous poser les questions qui vous dérangent, comme de celles que vous n’osez pas dire à haute voix, souvent inconsciemment ;

–          Faire le partage entre l’écoute et l’analyse de ce qu’il perçoit ;

–          Se souvenir de vous d’une séance à une autre, confirmant que son don de voyance a bien fonctionné à ce moment-là, etc.

Un voyant connaissant son métier

Est-ce qu’un voyant sérieux peut ne pas se soucier du cadre dans lequel il vous propose une voyance de qualité ? La vraie réponse est oui… et non.

Selon la qualité du travail du voyant, ce dernier peut avoir besoin de vous poser de nombreuses questions comme une seule, d’être absolument chez lui pour ne pas perdre les énergies qu’il a travaillées autour de son don ou d’être chez vous pour mieux les percevoir, etc. Autant vous dire qu’une consultation de voyance de qualité varie d’un voyant sérieux à un autre, et qu’il n’est pas aisé de toujours débusquer le vrai du faux, tant la voyance reste encore un sujet bien mystérieux.

Les différents entretiens possibles avec votre voyant

Si vous vous décidez pour une voyance de qualité, il existe 2 façons d’avoir un entretien avec un voyant sérieux. Ce dernier peut vous proposer deux types de rencontres : une en face à-face, une autre par voie téléphonique. Et voici notre avis à ce sujet !

Le face à face

La rencontre en face à face avec un voyant est la méthode la plus ancienne et classique pour une séance de voyance de qualité. Celle-ci reste cependant à questionner : est-ce qu’un voyant est performant en rencontrant l’individu, qui peut perturber les énergies de la pièce, ou est-ce indispensable ? Une question qui reste encore en suspens, et qui dépend une nouvelle fois de l’approche divinatoire du voyant rencontré.

Le choix de l’écoute téléphonique : une voyance moderne

Prendre son téléphone pour appeler un voyant n’a rien d’extravagant, bien au contraire. C’est un moyen comme un autre d’avoir une séance de qualité avec un voyant sérieux. Ce dernier, plongé dans son environnement divinatoire habituel, est dans la meilleure position possible.

À vous de vous adapter à ce nouveau canal de discussion, en prenant votre téléphone depuis un lieu dans lequel vous vous sentez à l’aise : chez vous, chez un ami, chez un parent / proche, etc. Le tout est d’être dans les meilleures conditions, pour que vous laissiez votre cœur s’ouvrir et que vous n’ayez honte de ne rien cacher.