Comment fonctionne le magnétisme à distance ?

magnétisme à distance

Publié le : 03 septembre 20215 mins de lecture

Guérisseur ou magnétiseur, ces 2 termes peuvent être employés pour indiquer le praticien qui utilise l’énergie magnétique pour guérir les gens. C’est un guérisseur avec un talent extraordinaire que n’importe qui peut contacter quand il est maladie ou mal-être. Le plus grand avantage de cette thérapie est que vous pouvez effectuer une consultation à distance à tout moment, n’importe où, afin que votre vie puisse retrouver un bon équilibre. Aussi, consulter un magnétiseur présent de nombreux avantages non négligeables.

Pourquoi opter pour le magnétisme à distance ?

Sachez que l’effet est le même que vous soyez au cabinet ou à distance. Effectivement, le patient se confie toujours à des praticiens expérimentés dans le secteur, peu importe l’option qu’il choisit. Mais en choisissant le magnétisme à distance, il peut exprimer aisément tous ses problèmes sans hésitation ni complexes. D’ailleurs, pour ceux qui vivent dans une ville lointaine ou encore pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, faute du temps, c’est une bonne solution. Cette idée est notamment intéressante pour les personnes qui souffrent de douleurs récurrentes telles que les maux de ventre, les douleurs dorsales, les migraines, etc.

De plus, le magnétiseur peut également soulager la douleur causée par un traitement sévère ayant procréé des effets nocifs. Le guérisseur ne s’opposera pas à un soin médical, mais contribuer à compléter et optimiser ce traitement. Autrement dit, le magnétiseur apporte ses vertus en complément de la médecine classique. Opter pour cette méthode de consultation peut vous apporter plusieurs avantages. Par conséquent, le magnétisme à distance convient à tous les types de personnes, y compris les jeunes enfants. Même les patients à mobilité réduite et les patients hospitalisés peuvent faire une séance. Pour plus d’information, veuillez visiter le site voyancestephane.fr

Comment fonctionne ce traitement énergétique à distance ?

 Le magnétisme est plus utilisé pour la guérison énergétique que pour le traitement thérapeutique. La thérapie consiste à revitaliser, soulager et déceler les déséquilibres psychiques et physiques. Ce type de traitement est idéal pour soutenir une personne pendant le processus de rééquilibrage ou de diagnostic. Certains magnétiseurs reçoivent et traitent les patients par téléphone, alors que d’autres demandent des photos des patients pour optimiser les traitements énergétiques. Dans la majorité des cas, une photo peut résoudre le problème. Dans le secteur du magnétisme à distance, il n’y a ni sorcellerie ni magie. C’est vraiment une méthode d’apprentissage sérieuse. Chaque magnétiseur a une méthode spécifique. Mais en principe, les praticiens libéreront à distance des fluides énergétiques pour améliorer le fonctionnement du corps du patient. Ce soin à distance est adapté à tous et naturel. Par conséquent, la distance n’a aucun effet sur les résultats attendus et l’efficacité du traitement. Il faut aussi se rappeler que cette thérapie est basée sur la confiance et la foi en ce guérisseur.

Est-ce qu’on va ressentir des choses durant une séance  de magnétisme à distance?

C’est très variable, tout comme en présentiel. Certaines personnes n’ont aucune sensation, tandis que d’autres ressentent de la chaleur, du froid, des flux, des frissons, des bulles, des crispations, du Bien-être, des relâchements de tension, d’autres peuvent voir des couleurs ! En résumé, il n’y a pas de règles ! Le magnétisme à distance provoquera-t-il des effets secondaires ?

 Le travail énergétique n’est pas une mince affaire. La fatigue peut apparaître quelques jours après la séance. N’oubliez pas que le but du cours d’équilibre énergétique est d’éliminer divers blocages et de rétablir la circulation énergétique dans le corps physique et dans les divers corps subtils.

Par conséquent, l’énergie vitale atteindra des régions, fonctions ou organes qui étaient bloqués rétablissant donc leur vitalité. Ainsi, la restauration de la circulation énergétique peut entraîner des effets secondaires, notamment liés à l’élimination des toxines. Cependant, rien de plus normal, on vous recommande alors de vous reposer davantage et de boire beaucoup d’eau le jour de la récupération énergétique.

 

 

Comment lire dans le marc de café ?
Comment lire les cartes d’un jeu de tarot de voyance ?

Plan du site