Comment lire l’avenir avec les dominos

Publié le : 18 mai 20214 mins de lecture

Un jeu de dominos est constitué de petites tesselles en bois, en ivoire ou en plastique oblongues. Chaque carte est divisée en deux moitiés et chaque moitié indique un nombre de zéro à six. La série de dominos modernes se compose de 28 cartes. Ils sont normalement utilisés pour jouer, mais, comme pour les dés, les chiffres qui y figurent peuvent être utilisés pour prédire l’avenir.

Les origines

Les premières références aux dominos viennent de Chine et remontent au 12e siècle avant J.-C. Ces exemples antiques n’étaient probablement pas utilisés pour jouer, mais pour la divination. Les cartes de dominos sont étroitement liées aux dés et pourraient en fait être dérivées d’une forme de dés comme méthode sûre dans le secteur occulte : le fait d’utiliser des dés pour jouer ainsi que pour prédire l’avenir aurait pu être considéré comme dangereux. Les cartes Domino sont encore largement utilisées pour la divination en Inde et en Corée ; certains jeux indiens et chinois mêlent jeu et prédiction et certaines cartes sont censées porter chance même si le joueur perd un pari!  Le domino européen est probablement venu de Chine et est apparu en France au XVIIIe siècle. Son nom provient probablement d’un long manteau noir et d’un masque facial appelés précisément dominos.

Comment lire les dominos ?

Placez les carreaux face cachée et mélangez bien. « Tirez » trois cartes et lisez la signification de chacune d’elles. Ces interprétations doivent être organisées dans un cadre cohérent, ce qui nécessitera votre imagination et votre acuité d’esprit. Selon l’une des méthodes utilisées, vous devriez « dessiner » les trois tuiles avant de regarder l’une d’elles, bien que vous deviez mélanger le reste à chaque fois avant chaque placement. Une autre méthode consiste à lever une carte et à en consulter le sens. Il faudra ensuite le remettre parmi les autres de la série, qui sera brassée à nouveau avant de « piocher » une seconde fois. Répétez la séquence pour le troisième placement. Avec cette méthode, vous pouvez placer la même carte plusieurs fois : dans ce cas, il présage une réalisation très rapide de la prophétie. Quelle que soit la méthode choisie lors d’une consultation, il est important de ne pas placer plus de trois cartes. Ne consultez pas les dominos plus d’une fois par semaine.

Comprendre les chiffres

La signification des prédictions dépend des numéros tirés lors de la voyance. Il existe de nombreuses combinaisons possibles. Par exemple, Six-six : Cette carte est la meilleure de la série, avec des vœux clairs de réussite et de bonheur dans tous les secteurs. Un/Un signifie  plaisir, harmonie et affection. Évitez de reporter une décision importante. Un/zéro note la  prudence ; ne soyez pas trop confiant, même si un étranger vous donnera des nouvelles qui semblent promettre des gains.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?
Comment lire dans le marc de café ?

Plan du site