Comment savoir si l’on a un don de voyant ?

Publié le : 18 mai 20214 mins de lecture

Dès la naissance, certaines personnes ont un don particulier comme la voyance. Mais, la plupart d’entre elles ne prêtent pas attention à leur appel. Comment donc savoir si vous avez des compétences psychiques hors normes ?

Les dons psychiques, qu’est ce que c’est ?

Avoir un don de voyance, en pratique, qu’est-ce que cela signifie ? Être capable de ressentir plus que les autres, avoir un lien étroit avec les sentiments des gens, être capable de les comprendre jusqu’au point et de savoir certaines choses à leur sujet, même s’ils sont de parfaits étrangers. Ce sont des sensations, des perceptions et des émotions différentes, perçues à un autre niveau, plus énergiques que matérielles. L’énergie peut être perçue et transmise, coule à l’intérieur de chaque être vivant et, si elle est développée, les portes du don s’ouvrent.

À l’enfance

La plupart des individus qui peuvent voir au-delà de la réalité découvrent leurs capacités durant leur enfance. Dans le passé, toute sensation liée à ces « pouvoirs » était réprimée de peur de ne pas paraître différente aux yeux des autres. De nos jours, le paranormal est de plus en plus accepté et courant, les enfants ayant des capacités psychiques sont de plus en plus nombreux. La théorie commune sur la raison pour laquelle les enfants sont plus réceptifs que les adultes réside dans l’acceptation inconsciente de différentes réalités. De plus, les enfants ont un sens naturel de la curiosité et de l’étonnement qui leur permet d’approcher le monde plus ouvertement, sans toutes les séries de dogmes mentaux que les adultes portent avec eux dès l’adolescence.

Les différents types de compétences psychiques

Si vous êtes un clairvoyant, cela signifie que vous avez la capacité de voir et d’entendre les événements qui se produisent habituellement dans le présent. Pourtant, dans la clairvoyance, il y a une rétrocognition qui est la sensibilité de pouvoir capturer des événements du passé. La précognition signifie que vous êtes capable de percevoir les faits futurs. Il n’est pas rare de percevoir ce type d’informations lors de l’activité de rêve. Un élu cette catégorie peut se connecter à d’autres plans dimensionnels également situés au-delà de la réalité présente. La télépathie ou transmission de la pensée est la capacité de communiquer avec l’esprit sans utiliser d’autres sens ou instruments. Si vous avez ce don, vous devriez utiliser les cartes Zener pour améliorer vos compétences. La médiumnité est probablement le phénomène le plus déconcertant de toutes les facultés psychiques. Les personnes de ce groupe sont en mesure de recevoir des messages visuels et auditifs d’autres entités, qu’il s’agisse d’êtres humains désincarnés ou inter dimensionnels.

La consultation d’un voyant peut-elle vous aider à mieux comprendre votre passé ?
Histoire et origines de la voyance

Plan du site