Comment se manipule un pendule divinatoire ?

Publié le : 18 mai 20213 mins de lecture

Dans l’univers de la voyance, le pendule est la méthode de divination la plus simple. En utilisant un simple poids sur une chaîne ou une chaîne, cela vous permet de deviner des réponses oui/non. Voici comment faire votre propre pendule et le calibrer pour une utilisation en divination et en magie.

Les raisons pour utiliser un pendule divinatoire

Lorsqu’on tente de trouver des réponses simples et claires aux choses, on peut se retourner vers un pendule divinatoire. Cette technique de divination est d’une manière générale précise, commode à utiliser et prend peu de temps. Cependant, il existe des règles fondamentales facile à respecter. Il est important d’avoir un endroit calme où vous ne serez pas perturbé par des influences extérieures. En ce qui concerne la divination, gardez toujours à l’esprit que si vous vous sentez très fort, vous pourriez peser sur les réponses de l’outil de divination. Il pourrait produire des résultats incorrectes. La pendule divinatoire utilise le processus normal de syntonisation sur le Soi supérieur.

Manipulation du pendule divinatoire

Tout d’abord, purifiez le pendule divinatoire et consacrez-le. De cette façon, vous serez prêt à l’utiliser ! Avant toute pratique, il est toujours bon de méditer et ici, cette pratique ne fait pas exception, mais ce n’est pas une étape imposée. Prenez alors le pendule de la chaîne avec deux doigts. Il est recommandé de placer votre coude sur la table pour éviter les mouvements accidentels. Fermez les portes et les fenêtres pour empêcher les courants d’air. Le pendule doit toujours être tenu avec les doigts et ne jamais être suspendu quelque part pour recueillir les réponses : il bouge grâce à notre énergie. Commencez ensuite par poser des questions simples et à les reformuler, afin d’obtenir à la fois les « oui » et les « non » à votre interrogation. Par exemple : « je porte un jean » ; je suis vêtu de rouge ? Laissez balancer librement la pendule sans l’influencer. S’il oscille verticalement, il sera affirmatif, tandis qu’horizontalement ce sera négatif.

Utilisation du pendule avec le Ouija

Placez la planche Ouija sur une surface droite et étirez votre main avec le pendule au-dessus. Interrogez et observez où le pendule pointe avec des oscillations. Il commencera à se mouvoir verticalement lorsqu’il sera au-dessus de la lettre ou du chiffre correct. Pour simplifier le concept, cela fonctionnera un peu comme une planchette normale. Le pendule peut également être utilisé sur une question écrite sur un papier, une photo de quelqu’un, un objet ou une carte. Il est aussi utilisé par les radiesthésistes ou les médiums pour trouver des personnes.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?
Comment lire dans le marc de café ?

Plan du site