Comment lire dans le marc de café ?

Publié le : 18 mai 20214 mins de lecture

Pour la plupart des personnes, le café est un élément important pour bien commencer la journée. Un véritable rituel quotidien qui nous permet d’être plus réactifs, sociables et, selon certaines études récentes, de rester en forme. Découvrez comment lire l’avenir dans le fond de votre tasse de café !

Comprendre la cafédomancie

La cafédomancie est connue comme la lecture de la marc de café pour prédire l’avenirC’est un art de la voyance qui remonte à l’origine même du café et dont la seule condition est la préparation d’un café épais et moulu qui laisse une trace généreuse d’épanchement quand il est bu. Le marc de café ne peut pas être lu avec un expresso ou un moka, mais avec un café grec, turc, égyptien ou russe. En pratique, tous les cafés non filtrés. Cependant, certains disent que grâce à la consistance crémeuse du café espresso, il est possible d’obtenir des images claires qui se prêtent parfaitement à la cafédomancie. En général, pour une lecture précise et excellente, le café préféré reste le café turc.

Les diverses analyses

Il y a plusieurs écoles et formes d’interprétation. Il y a les courants qui n’utilisent la marc de café que pour la divination de l’avenir. D’autres se divisent dans le passé et l’avenir, dessinant une ligne imaginaire horizontale, où le haut est l’avenir et le bas est le passé de la personne qui fait la requête. Un autre courant, peut-être le plus complet, divise la coupe en 4 parties et la lecture est faite en considérant de quel côté se trouve le manche du puits, c’est-à-dire si vous buvez avec la main droite ou la main gauche.

Le processus de lecture

Premièrement, le café ne doit être bu que d’un côté de la tasse. Lorsque le café est terminé, l’assiette est placée au-dessus de la tasse et vous réfléchissez à ce que vous souhaitez connaître. Après cela, la tasse est retournée sur la soucoupe et posée sur un linge de couleur blanche. Ensuite, ôtez la tasse et vous pouvez commencer à lire les signes qui s’affichent. Cependant, seul le consultant doit ne retourner la tasse sur la soucoupe, personne d’autre. La lecture du café ne peut prédire que 40 jours dans le futur. La divination se fera donc sur la base de cette courte période. De plus, si, en essayant de lire, la tasse et la soucoupe sont fermement attachées et que la tasse peut difficilement être décollée, les symboles ne doivent pas être lus. Le décryptage de la tasse débutera par l’observation des signes recouverts de noirs. Ils correspondent aux évènements futurs. Vous remarquerez, également, des symboles prendre forme dans le blanc, il s’agit du passé.

Comment fonctionne le magnétisme à distance ?
Comment lire les cartes d’un jeu de tarot de voyance ?

Plan du site